fbpx
Actuellement fermé
+32 (0) 15 65 01 65

Restaurant Ouwen Dok

Confortable, chaleureux et agréable

Le lieu idéal pour tous les occasions!

Au restaurant Ouwen Dok, la convivialité, les produits locaux et le service professionnel sont au centre des attentions.
Découvrez les plats régionaux les plus délicieux, préparés de manière experte par nos chefs expérimentés dans un cadre unique.
Outre notre restaurant, vous pouvez également déguster un délicieux cocktail ou un repas rapide dans notre confortable bar lounge, le Bar Bernard.
Un dîner romantique, un petit déjeuner copieux ou une fête de famille : au restaurant Ouwen Dok, vous êtes les bienvenus pour toutes les occasions.

Nous aimerions également vous souhaiter la bienvenue dans notre Zuiderterras. L’endroit où prendre un délicieux apéritif après une longue journée de travail ou pour mettre à profit le week-end. Profitez d’une fantastique sensation de vacances avec un cocktail (sans alcool) à la main tout en surplombant la magnifique Dijle.

Venez le dimanche pour profiter d’un délicieux brunch. Un grand choix de plats chauds et froids est la façon idéale de terminer le week-end.

Régulièrement, nous organisons également des événements amusants et surprenants. Gardez donc un œil sur notre page Facebook

Petit déjeuner

Commencez la journée par un petit déjeuner avec des produits frais et locaux. Nous invitons les clients de l’hôtel et ceux qui ne le sont pas à se joindre à notre luxueux petit déjeuner, ceci entre 06h30 et 10h30.

Lunch & Dîner

Vous avez quelque chose à fêter ? Une réunion d’affaires ? Ou bien vous cherchez un endroit approprié pour déguster des délices culinaires ? Ensuite, venez prendre le lunch ou le dîner au restaurant Ouwen Dok à Malines.

Valk gift card

Vous cherchez un cadeau original ? Vous ne voulez pas seulement offrir un chèque-cadeau, mais aussi donner vraiment une expérience ?
Alors notre carte cadeau Valk est une idée parfaite. Surprenez vos proches en leur offrant une belle soirée, un délicieux dîner ou une fantastique nuitée.